Le sport automobile français bouleversé suite au décès, sur le circuit Spa, du pilote Anthoine Hubert

0
OTO-News (décès du pilote Anthoine Hubert ) – Le jeune espoir de la formule 2, Anthoine Hubert est mort, dans un accident sur le circuit de Spa, en Belgique. Un décès qui provoque une onde de choc dans toute la communauté du sport automobile. Une minute de silence a eu lieu juste avant le Grand prix de F1 de Spa pour rendre hommage à ce jeune champion.
Il avait 22 ans et était l’un des grands espoirs à venir du sport automobile. Anthoine Hubert, est mort, ce samedi 31 août, à Spa, sur le circuit automobile, au cours d’un accident d’une violence inouïe. Impliqué au début du 2e tour de la course dans un carambolage à grande vitesse avec l’Américain Juan Manuel Correa, le Français Giulano Alesi et le Japonais Marino Sato, Hubert est mort des suites de ses blessures. Correa a été emmené à l’hôpital victime de fractures aux jambes. Sato et Alesi, fils de l’ancien pilote de F1 Jean Alesi, sont eux indemnes.

Dans un communiqué, la FIA a annoncé a mort du pilote : « En conséquence de l’accident, la FIA a le regret d’informer que le pilote de la voiture N°19, Anthoine Hubert, est mort des suites de ses blessures à 18h35 » a précisé la fédération dans un communiqué, soulevant ainsi une vague d’hommages à travers le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here