Tunisia Challenge : la Manche inaugurale

0

OTO-News (Tunisia Challenge) – Le circuit du belvédère a été le théâtre de la première manche du championnat National Tunisia challenge, manche inaugurale dimanche 20 septembre 2020 faisant partie d’un calendrier remanié en raison de la crise Covid 19.

Une épreuve organisée sur un parcours aménagé dans les rues de la capitale, 8 pilotes y ont pris part dont Walid Maazouz Champion de Tunisie 2019, Imed Smaoui vice-champion 2019, Nassim Saad, Ramzi Ateb, Adel Gatti et Hichem Ameur reprenant tous les deux après une pause, et les deux nouveaux pilotes rejoignant les compétiteurs Aymen Ismail et jamel Khelifi.

Débutant par deux essais qualificatifs chronométrés dont le meilleur a été pris en compte : Avec un chrono de 1 min 20 sec 05 ‘ Nassim Saad s’est placé en position pôle, et juste après Walid Maazouz qui a réalisé un temps 1 mn 40 secondes et 07’, Imed Smaoui, quant à lui, a réussi un chrono 1 mn 40 secondes et 54 ‘.

Pour la phase finale, ce même trio a pris place au podium avec les scores suivants :

• Nassim Saad :10 points
• Walid Maazouz : 08 points
• Imed Smaoui : 06 points

Ce rendez-vous était l’occasion pour le public de découvrir de véritables bijoux bichonnés avec amour par des amateurs passionnés et avertis à travers l’exposition des voitures Golf mises en place par l’association G-Wolf.

En attendant les deux manches restantes le 11 octobre et le 13 décembre pour découvrir le champion de cette saison, restez connectés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here