Les ventes de CHERY dépassent à nouveau les 100 000 véhicules en février ! La puissance hybride fournira à Chery une « Accélération ».

0
15

OTO-News (Les ventes de CHERY dépasse à nouveau les 100 000 véhicules) – En février, Chery a vendu 103 877 véhicules, avec une augmentation de 71,9 % en glissement annuel et de 2,5 % en glissement mensuel, ce qui indique que le volume des ventes mensuelles de Chery a atteint 100 000 véhicules pendant neuf mois consécutifs. Parmi ceux-ci, certains modèles phares tels que les séries TIGGO 8 et TIGGO 7 conservent leur position de modèles dont le volume de vente mensuel dépasse 10 000 unités avec un volume de vente de 14 495 et 14 617 unités respectivement.

En maintenant une croissance stupéfiante à contre-courant de la tendance, Chery a connu une « accélération »

Sur la base de la création de « records historiques » en termes de volume de ventes et d’exportations, Chery propose de faire une percée plus importante en 2023 qu’en 2022 avec une « accélération » qui dépasse de loin le taux de croissance moyen de l’industrie.

Jusqu’à présent, le groupe Chery a maintenu une tendance positive de croissance contre la tendance à la baisse et a atteint un volume de ventes de 205 256 véhicules au cours des deux premiers mois de cette année, avec une augmentation de 39,2% d’une année sur l’autre. En particulier, en janvier, dans des circonstances où l’industrie dans son ensemble a chuté de 35%, Chery a réalisé une croissance de 16,5% contre la tendance à la baisse ; et en février, le groupe Chery a poursuivi sa brillante performance avec près de 10 fois le taux de croissance moyen de l’industrie.

L’accélération de la mise en place des marchés d’outre-mer, les nouvelles énergies deviendront le point de croissance.

Outre l’incroyable popularité continue du TIGGO 8, du TIGGO 7 et d’autres modèles, Chery accélérera la transformation des réalisations technologiques pour s’adapter à la tendance de l’industrie et promouvoir ses nouveaux produits énergétiques sur le marché d’outre-mer.

Comme prévu, Chery introduira ses modèles PHEV équipés du système d’alimentation super hybride DHT sur certains marchés clés, notamment l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et la Russie. Grâce à ses quatre compétences de base, à savoir une puissance élevée, un fonctionnement souple, une grande autonomie et une économie de carburant extrême, il offrira aux utilisateurs du monde entier une nouvelle expérience de l’énergie hybride essence-électricité et des voyages à faibles émissions de carbone.

Maintenir la passion sur le marché grâce à un fonctionnement innovant pour l’utilisateur

Face au nombre croissant d’utilisateurs, Chery adhère toujours au concept de service « orienté vers l’utilisateur ». Chery comprend que le fait de se concentrer sur les utilisateurs pour comprendre leurs besoins est le seul moyen d’améliorer la qualité du service et de fournir aux utilisateurs mondiaux plus d’avantages, ce qui est également la méthode significative qui permet à Chery d’obtenir continuellement la reconnaissance des utilisateurs et l’attention du marché.

À cette fin, Chery a mis au point diverses innovations en matière de fonctionnement des utilisateurs en fonction des besoins réels de chaque marché. En Arabie saoudite, lorsqu’on a appris que les utilisateurs locaux étaient préoccupés par le service après-vente, la direction de Chery a immédiatement organisé une communication directe avec les utilisateurs pour recueillir leurs suggestions et annoncer le plan d’amélioration du service après-vente ; et en Afrique du Sud, lorsqu’on a constaté que les nouveaux utilisateurs voyaient leur coût de conduite augmenter en raison des rayures causées par le manque d’expérience de conduite, Chery a immédiatement introduit le service sans souci avec jusqu’à cinq droits et avantages.

En appliquant activement la stratégie du marché mondial, en plus d’atteindre un volume de ventes impressionnant qui dépasse les attentes, Chery lance également une toute nouvelle puissance hybride et continuera d’apporter aux utilisateurs du monde entier l’expérience du service « toujours au-delà des attentes, toujours surprenant », ce qui permet à Chery d’avancer à toute vitesse vers l’ambition de l’entreprise de devenir un jour la première marque automobile mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici