Avec les concessionnaires mondiaux participant aux activités d’essai routier de la famille TIGGO, les produits PHEV brillent

0
4

OTO-News (concessionnaires mondiaux) – Le 20 avril, les concessionnaires du monde entier ont participé aux activités d’essai routier sur plusieurs modèles de base de la marque Chery. Parmi eux, les deux produits PHEV de la famille TIGGO, TIGGO 8 PRO e+ et TIGGO 7 PRO e+, ont pleinement montré aux concessionnaires mondiaux la force technique de pointe de Chery dans le domaine hybride avec leurs brillantes performances de faible consommation d’énergie et de puissance accrue.

Avant l’essai routier, le personnel a d’abord présenté la technologie de base PHEV des produits Chery d’un point de vue technique. Plus précisément, en tant que première technologie DHT au monde avec « 3 moteurs, 3 vitesses, 9 modes de travail et 11 rapports de vitesse », Chery intègre pour la première fois le double moteur, le contrôleur de moteur et la transmission en un seul élément. Pendant ce temps, avec un moteur spécifique hybride 1.5T et une batterie à haute densité d’énergie, il peut atteindre des performances exceptionnelles avec un changement de carburant et d’entraînement électrique, et une autonomie complète de près de 1000 km.

Au cours du processus d’essai réel, le moteur hybride 1.5T de Chery était équipé du TIGGO 8 PRO e+, qui peut accélérer jusqu’à 7,5 secondes aux 100 kilomètres, provoquant directement des cris de la part des concessionnaires d’essai sur place. Même lors du passage de la bosse sur place, la forte puissance apportait toujours un fort sentiment de stabilité.

Notamment, le PHEV de Chery est le seul modèle au monde avec un DHT à 3 vitesses. Avec 3 vitesses physiques et 3 points de fonctionnement du moteur avec un rapport de vitesse réglable, il peut coopérer avec le double moteur pour apporter une plus grande efficacité.

De plus, dans des situations telles que la descente ou le freinage, l’énergie peut être automatiquement récupérée pour reconstituer la batterie d’alimentation. Après avoir expérimenté plus de dix projets sur le site d’essai routier, les concessionnaires ont pleinement découvert le charme de la technologie PHEV de Chery.

Outre l’expérience approfondie du nouveau système d’alimentation énergétique, les concessionnaires du monde entier ont également pleinement apprécié le confort et l’intelligence de la conduite. Pour être précis, le TIGGO 8 PRO e+ a fait preuve de son identité phare avec un tableau de bord LCD de 12,3 pouces, un écran de contrôle central de 12,5 pouces et un écran tactile LCD AC de 8 pouces, offrant une sensation de luxe à travers l’écran triplex.

En particulier lors du stationnement et du passage dans des virages étroits, l’image panoramique à 360° pourrait aider les utilisateurs à faire face facilement aux urgences. De plus, équipé de plus de dix fonctions ADAS, TIGGO 8 PRO e+ peut grandement améliorer la sécurité des déplacements. En outre, sa qualité de luxe est largement améliorée sous le mode de rendu du son surround à 8 haut-parleurs de la marque SONY, des lumières d’ambiance multicolores et une très grande lucarne panoramique.

TIGGO 8 PRO e+ peut également apporter une autonomie électrique pure de 75 km. En conséquence, il bénéficie d’une réponse de puissance rapide et d’un environnement extrêmement silencieux à vitesse moyenne et basse, offrant une expérience de conduite d’un véhicule électrique pur. De plus, si une puissance plus forte est nécessaire pour l’accélération ou la montée, le moteur interviendra intelligemment et apportera diverses formes de combinaisons de puissance telles que série et parallèle, en maintenant toujours l’état optimal de sortie de puissance.

Le TIGGO 7 PRO e+, le premier produit PHEV de Chery avec un nouveau design extérieur de nouvelle énergie, est un SUV de luxe léger qui combine une configuration technologique et une apparence à la mode. La voiture a également été reconnue par les concessionnaires internationaux en termes de design de mode, de configuration technologique, de sécurité et de confort. En particulier, la calandre en diamant de conception familiale fait écho aux phares intelligents à matrice LED, donnant d’abord un sens de la mode. La carrosserie bicolore, associée à une conception de toit flottant, à des roues à faible traînée et à un style sportif tel que des ailes arrière dégradées de bleu électrique, est encore plus agréable pour les jeunes. Le double écran de 24,6 pouces, couplé à un hayon électrique inductif entièrement équipé et à la recharge sans fil pour téléphones portables, est également devenu un outil accrocheur pour le TIGGO 7 PRO e+ avec sa configuration technologique riche.

Les deux produits PHEV de la famille TIGGO ont été largement salués par les concessionnaires internationaux, ce qui reflète la nouvelle technologie énergétique inconditionnelle de Chery. En tant que première entreprise automobile à s’engager dans la recherche et le développement de nouvelles technologies énergétiques, Chery suivra de près la tendance de l’époque et accélérera de manière globale le marché mondial des nouveaux produits énergétiques. À l’avenir, après les deux produits PHEV de TIGGO 8 PRO e+ et TIGGO 7 PRO e+, Chery lancera également plus de nouveaux produits énergétiques sous la forme de BEV et d’autres formes d’énergie, aidant de manière globale tous les humains à former des habitudes de voyages à faible émission de carbone et verts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici