La nouvelle PEUGEOT 208 et la PEUGEOT 508 SW HYBRID, stars du tournoi de tennis de Hambourg

0

Oto-News (PEUGEOT 208 et la PEUGEOT 508 SW HYBRID) – Partenaire Platinium de l’ATP Tour depuis 2016, PEUGEOT sera présent au Master 500 de Hambourg en tant que Partenaire et Voiture Officielle du tournoi qui se tient du 22 au 28 juillet. Quatre ambassadeurs PEUGEOT portent les couleurs de la marque à cette occasion : Alexander Zverev, Pablo Carreño Busta, Leonardo Mayer et Robin Haase.

Deux modèles de la marque seront exposés lors de ce tournoi : la nouvelle PEUGEOT 208 et la nouvelle PEUGEOT 508 SW HYBRID.

Ce tournoi allemand historique aura lieu du 22 au 28 juillet. Anciennement appelé German Open, il est organisé depuis 1892, et accueillera cette année, pour la 5ème fois, Alexander Zverev.

Le numéro 5 mondial relève le défi sur les courts de sa ville de naissance.

A ses côtés, Pablo Carreño Busta (n°50), Leonardo Mayer (n°59) et Robin Haase (n°76) affronteront les autres meilleurs joueurs mondiaux sur les courts en terre battue du Stade historique de Rothenbaum à Hambourg, en Allemagne.

Ces quatre joueurs prestigieux, de nationalités allemande, espagnole, argentine ou hollandaise, font partie de l’équipe d’ambassadeurs que la marque PEUGEOT a constitué en 2017 pour amplifier le déploiement international de sa stratégie de sponsoring dans le monde du tennis.

Partenaire et Voiture Officielle du tournoi, PEUGEOT met à disposition des joueurs et VIP présents à Hambourg une flotte de 12 véhicules composée de nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW, de SUV PEUGEOT 3008 et 5008, et de PEUGEOT Traveller.

La marque expose aussi, à Hambourg, la nouvelle PEUGEOT 208, dans sa version thermique et dans sa couleur de lancement Jaune Faro. PEUGEOT traverse les transformations du monde automobile depuis 1810. Parce que la transition énergétique est une réelle opportunité, la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dès son lancement en électrique, essence ou diesel. Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque PEUGEOT, cette nouvelle génération de PEUGEOT 208 s’affirme par son design affûté, insufflant jeunesse et énergie. Innovante par son style distinctif, la nouvelle PEUGEOT 208 innove également avec une nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit© à combiné tête haute 3D et un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs.

La nouvelle PEUGEOT 508 SW HYBRID sera également mise à l’honneur lors du tournoi allemand.

La nouvelle PEUGEOT 508 SW bouscule les codes du disputé marché des breaks du segment D et puise son inspiration dans l’univers des shooting brakes.

Avec sa silhouette basse et dynamique, la nouvelle PEUGEOT 508 SW adopte un design percutant : elle réussit l’alliance de l’élégance athlétique et du sens pratique en termes d’habitabilité, de volume et d’accessibilité au coffre.

La nouvelle PEUGEOT 508 SW HYBRID associe le moteur PureTech 180ch à un moteur électrique de 110ch pour une puissance combinée maximale de 225ch, en traction.

Elle est dotée d’une motorisation travaillée pour offrir encore plus de sensations. Elle optimise ses coûts d’utilisation grâce à une efficience au meilleur niveau avec des émissions de CO2 inférieures à 49g de CO2 par kilomètre WLTP.

L’implantation de la chaîne de traction a été réalisée sans compromis. L’habitabilité de la PEUGEOT 508 SW est préservée et le volume de coffre est identique à la version thermique, soit 530L.

Cette nouvelle motorisation, qui verra le jour début 2020, est la preuve concrète de la vision de PEUGEOT d’une mobilité sans contrainte, excitante et toujours plus efficiente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here