La première édition du salon de l’automobile d’Abidjan du 12 au 16 décembre 2019

0

Oto-News (salon de l’automobile d’Abidjan) – Abidjan abrite du 12 au 16 décembre 2019 la 1ère édition du Salon de l’automobile d’Abidjan (SAA). Représentant le Premier ministre, le ministre des Transports, Amadou Koné a procédé, jeudi 12 décembre 2019, à l’ouverture de se salon qui a lieu sur le parc d’exposition d’Abidjan, route de l’Aéroport d’Abidjan, dans la commune de Port-Bouet.

S’informer sur l’achat de voitures à crédit ou de façon direct en Côte d’Ivoire, développer la vente B to C, donner la chance à un concitoyen d’arriver chez un concessionnaire et acheter une voiture pour qu’il n’y ait pas de véhicules d’occasion. Tels sont, entre autres, les objectifs du Salon de l’automobile d’Abidjan (SAA) dont la 1ère édition se tient du 12 au 16 décembre 2019, au parc d’exposition, sur la route d’Abidjan, dans la commune de Port-Bouet.

Procédant à l’ouverture de ce salon, jeudi 12 décembre 2019, le ministre des Transports, Amadou Koné a affirmé qu’il s’agit « d’un rendez-vous incontournable dans l’industrie automobile et nous sommes heureux d’accueillir un tel événement en Côte d’Ivoire et d’en être le premier organisateur en Afrique de l’Ouest ». Il a confié que le SAA est une occasion unique de réunir en un même lieu et dans un temps limité, industriels et artisans de l’industrie automobile pour présenter leurs productions aux médias, au grand public et aux professionnels.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here