STAFIM PEUGEOT annonce le montage imminent en Tunisie du Pick-up Landtrek

0

Oto-News (STAFIM PEUGEOT) – Abderrahim Zouari nous l’a annoncé. Plusieurs nouveautés sont attendues à Stafim Industrie. Ainsi et outre l’extension prévue du projet, un nouveau véhicule y sera monté, le Pick-up Peugeot Landtrek. Les premiers tests débuteront en juin, la production en octobre et la commercialisation en novembre/décembre. Le véhicule est destiné au marché national et à l’export notamment vers l’Afrique.

Le nouveau Peugeot Landtrek arrive sur le segment des One-ton Pick-up, qui représente plus de 2,4 millions de ventes annuelles dans le monde.

Le véhicule intègre les incontournables du segment : jusqu’à 3,5 tonnes de capacité de remorquage, technologie embarquée, réelles capacités de franchissement, robustesse à toute épreuve et facilité de réparation.

Avec un style remarquable, une modularité poussée et une taille de benne inédite, il répond aux attentes d’une clientèle exigeante grâce à :

  • des motorisations essence et diesel,
  • un châssis cabine, simple cabine ou double cabine,
  • des versions workhorse ou multipurpose,
  • une multitude d’accessoires pour répondre aux activités professionnelles et familiales.

Le nouveau Peugeot Landtrek offre une capacité record de benne, une modularité poussée, le tout, avec un confort digne d’un SUV.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here