La Genesis G90 en Tunisie… Disponible chez Alpha Hyundai Motor

0

OTO-News (Genesis G90) – Après la Genesis G70, c’est maintenant au tour de la limousine haut de gamme de la marque sud coréenne d’être commercialisée en Tunisie.

Dotée d’un V8, 5 litres essence, la G90 ne manque pas de performance, avec 420 chevaux et 519 N.m de couple sous le capot, distribués aux 4 roues via le système HTRAC. La boite de vitesse automatique à huit rapports allie confort et agilité pour offrir aux passagers une performance raffinée et la suspension Genesis à contrôle adaptatif ajuste la réponse de l’amortissement en temps réel en fonction des conditions de la route ou de l’intervention du conducteur.

Un style original, propre à Genesis
Le desigon de la G90 allie soigneusement deux caractéristiques opposées, l’élégance et le dynamisme, pour donner des lignes qui riment avec la signature stylistique de la marque, « L’élégance athlétique ».

La silhouette épurée de la G90 vous présente d’abord la calandre caractéristique, flanquée de lampes au motif G-Matrix Quad pour souligner ses proportions raffinées et son architecture équilibrée.

De profil, la ligne générale de la limousine au look imposant, atteste des propotions surdimensionées de la G90. Les jantes de 19 pouces de type lentille au motif G-Matrix sont dotées d’une technologie d’absorption acoustique qui réduit sensiblement le bruit des pneumatiques.

À l’arrière aussi, le design reste très original et permet à la G90 de se distinguer, notamment avec des feux divisés horizontalement, et qui longent tout le large de la voiture, confirmant ainsi les dimensions de la G90.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here