Polémique autour des systèmes de sécurité des voitures de marque Chery

0

OTO-News (systèmes de sécurité des voitures de marque Chery) – La succession des graves accidents de la route commis sur nos routes par des voitures de marque Chery a ouvert la porte à une grande polémique en Tunisie.

La médiatisation des photos de ce qui est resté de la voiture du jeune Aymen Bousnina décédé depuis quelques jours dans un accident spectaculaire sur la route de la Marsa, a enflé la toile et les internautes n’ont pas compris comment une voiture peut -elle être ouverte et divisée de la sorte comme une boîte de conserve.

De nombreuses questions se sont posées sur la qualité des voitures de cette marque chinoise et sur son respect des normes de sécurité surtout qu’elles sont considérées comme les plus dangereuses dans de nombreux pays comme le Brésil, comme l’indique ce Lien.

Il est à rappeler que Chery est la première voiture Chinoise commercialisée en Tunisie depuis 2016 et que ses ventes se sont envolées en Tunisie même pendant la crise du COVID-19  en raison de ses prix appropriés allant de pair avec le faible pouvoir d’achat du citoyen tunisien, de la disponibilité de ses pièces de rechange ainsi que de ses services après-vente.

Le concessionnaire qui commercialise cette marque en Tunisie va certainement apporter des réponses à cette polémique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here