Journées Pro de STAFIM PEUGEOT (un Forum B to B)

0

OTO-News (Journées Pro de STAFIM PEUGEOT) – un Forum B to B sous le thème ‘Les journées PRO de STAFIM », a é(é organisé, le 12 Novembre 2020, au showroom de l’Avenue Louis Braille à la Cité El Khadra (Tunis), par le concessionnaire officiel des marques Peugeot, Opel et EuroreCar Car services en Tunisie.

Pandémie oblige, l’évènement s’est déroulé avec une participation restreinte dans le plus grand  respect du protocole sanitaire. M. Abderrahim Zouari, Vice-président du Groupe STAFIM,  souhaita la bienvenue aux clients représentés pour cette première session par les responsables parc automobile de la présidence de la république, Tunisie Autoroute, Tunisie Télécom, Groupe L-SAT, ainsi que les hauts cadres de la STAFIM.

Destiné aux professionnels, ce forum a été animé par le management des services techniques de l’après-vente et du commercial et des pièces de rechange.  La rencontre s’est clôturée par des tests drive pour la nouvelle gamme Peugeot.

Au programme 3 workshops, le premier touchant les différentes offres pièces de la gamme d’origine Peugeot, la gamme multimarques Eurorepar, et économie circulaire, ainsi que les services proposés par la marque, axés sur la digitalisation : la prise de RDV et le devis en ligne, la solution de mobilité, Peugeot Assistance.

Le deuxième se rapporte au volet technique avec une présentation des nouvelles générations de motorisations avec la technologie Pure-Tech, élu meilleur moteur de l’année 4 fois de suite et la présentation de la nouvelle application mobile atelier : vidéo-check

Le 3 ème animé par l’équipe commerciale avec une démonstration des nouveaux systèmes équipant la nouvelle gamme Peugeot : I-cockpit / Grip control / régulateur de vitesse / Freinage d’urgence,…avec des essais véhicules.

Cette rencontre constitue une opportunité pour un échange direct avec ces clients partenaires pour répondre aux mieux à leurs attentes et être à leur écoute, et ce pour une meilleure qualité de service.

Les participants ont remercié STAFIM pour cette initiative et ont témoigné leur satisfaction. A noter que ce forum se poursuivra de façon hebdomadaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here