Rallye Chott fêtera son 40ème anniversaire

OTO News (Rallye Chott) – A l’occasion de son 40ème anniversaire, rallye Chott débarque bientôt en Tunisie pour une nouvelle édition du 24 octobre au 1er novembre 2021, une organisation allemande sous tutelle de la Fédération Tunisienne de l’Automobile et la Fédération Tunisienne de Motocyclisme et des Activités Associées.

Environ 50 voitures et une dizaine de motos prendront part à cette épreuve, parcourant un tracé d’environ 2400 km des bivouacs conviviaux suivant un road-book fiable et un dispositif de sécurité de premier ordre, toutes les conditions seront réunies pour offrir à tous les passionnés le meilleur du rallye raid.

Afin de bien préparer cet évènement, une réunion de coordination a eu lieu vendredi 08 octobre 2021 au siège de la FTA en présence des représentants des différents ministères impliqués.

 Le plein soutien des autorités tunisiennes a été sollicité pour réussir cette édition qui ne fera que promouvoir l’image de la Tunisie et donner un souffle au secteur touristique et économique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here