NIMR Lance les Bus Midibus & Minibus GOLDEN DRAGON

OTO-News (NIMR Lance les Bus Midibus & Minibus GOLDEN DRAGON) – GOLDEN DRAGON se lance officiellement sur le marché tunisien à travers l’et ce, via la livraison de quatre Autocars confort de 30 places (après une première livraison de deux Autocars de 41 & 30 places l’an dernier). Les véhicules seront commercialisés par NIMR concessionnaire automobile et filiale automobile du groupe COMET.

Lancement de la marque des Bus, Midibus & Minibus Golden Dragon

GOLDEN DRAGON a donc décidé de se lancer sur le marché tunisien à travers l’unité de carrossage COMET, l’un des principaux groupes privés tunisiens spécialisés dans le montage de tous types de matériels roulant (camionnettes, camions légers, camions poids lourds, véhicules particuliers, pick-up, etc.).

De ce fait, GOLDEN DRAGON et COMET – NIMR introduiront une gamme de minibus et Autocars standard et confort, de 9 à 53 places, adaptés aux besoins du marché tunisien et conformes aux standards européens et aux normes du code de la route en Tunisie. Ces véhicules seront la combinaison parfaite entre fiabilité, confort et technologie.

Le premier lot qui a été livré par NIMR se compose de quatre Autocars confort de 30 places à un grand client qui a renouvelé son achat après l’essai réussi et la satisfaction complète de son premier achat de deux Autocars de 30 et 41 places effectué l’année dernière.

Ces Autocars de 30 places sont tous équipés de moteur CUMMINS à quatre cylindres, d’une suspension pneumatique ECAS à commande électronique (Electronic Control Air Suspension), d’une direction hydraulique assistée BOSH, d’un freinage ABS WABCO et de pneumatiques Tubeless avec quatre enjoliveurs de roues en inox.

Côté carrosserie et équipements modernes, les Autocars sont aussi richement aménagés : vitrage sur-teintés, des rétroviseurs électriques, deux rétroviseurs chauffants, un intérieur luxueux avec des tapis antidérapantes, une climatisation, une lampe lisseuse pour chaque siège, des sièges réglables latéralement avec porte journaux et repose pieds, un chargeur USB pour chaque 2 sièges, un éclairage d’ambiance au couloir et au porte bagage intérieur, une caméra et un radar de recul ainsi qu’un système audiovisuel développé composé d’un écran LCD de 19 pouces, 4 caméras d’enregistrement avec DVR, une montre digitale, trois microphones et WIFI. De plus, le compartiment moteur est équipé des extincteurs à déclenchement automatique.

À rappeler que Xiamen GOLDEN DRAGON Bus est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de bus de luxe et de fourgonnettes de moyenne et grande taille (VAN) qui servent le transport de passagers, le transport public, le transport touristique et le transport de groupes. L’usine Golden Dragon de 960 000 m², avec une zone de construction de 310 000 m², est basée à Xiamen ayant une capacité de production annuelle de plus de 40 000 bus et employant presque 5000 personnes.

Au cours des dernières années, GOLDEN DRAGON a fait des investissements importants en recherche & développement pour innover technologiquement, rechercher de nouvelles solutions de transport en adéquation avec les nouvelles exigences environnementales (bus électriques) et adopter les plus hauts standards de qualité.

Avec une large gamme de produits qui couvre les autobus urbains, les autobus interurbains, les autocars, les minibus, les Vans et les véhicules spéciaux , GOLDEN DRAGON a pu développer son réseau commercial et service après-vente à l’échelle internationale en exportant ses véhicules vers 120 pays et régions d’Asie, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Amérique du Sud.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here