Ben Jemâa Motors annonce l’arrivée nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé

OTO News (BMW Série 4 Gran Coupé) –  La société Ben Jemâa Motors, importateur officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, annonce l’arrivée de la deuxième génération de la BMW Série 4 Gran Coupé.

BMW Série 4 Gran Coupé : Une amélioration tous azimuts

Depuis le lancement de la première génération en 2014, la BMW Série 4 Gran Coupé a marqué son territoire à la fois dans la gamme de la marque bavaroise et dans son segment avec près de 325 000 véhicules vendus à travers le monde. La 2ème génération enregistre des améliorations à tous les niveaux : plus longue, plus large et plus haute que sa précédente, elle gagne aussi considérablement en stature et en empattement.

Design charismatique et dynamique             

L’identité de la gamme BMW Série 4 Gran Coupé se manifeste par la face avant expressive, avec sa grande double calandre verticale et ses projecteurs effilés. Des porte-à-faux courts et une poupe basse et expressive caractérisent le look élégant du véhicule avec une silhouette élancée. Avec un habitacle plus généreux, le la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé affiche des proportions dynamiques renouvelées.

A l’intérieur, la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé propose également un langage esthétique épuré et des matériaux nobles qui démontrent clairement son appartenance à la gamme BMW Série 4. La planche de bord nettement inclinée vers le conducteur souligne la note sportive du poste de conduite. La console centrale haute procure également une sensation d’assise sportive et enveloppante, avec des espaces clairement définis pour le conducteur et le passager avant.

Une connectivité optimale pour une expérience de conduite inédite

L’optimisation du comportement en roulage permet d’améliorer encore le haut niveau de confort et de connectivité. La nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé dispose de série du BMW Live Cockpit Professionnal, composé d’un combiné d’instrumentation analogique (5,1″) et d’un écran de contrôle 10,25″.

Le BMW Live Cockpit Navigation Plus ajoute une possibilité de commande sur pression de touches au volant, la commande tactile (12,3) via l’écran de contrôle ainsi que le BMW Intelligent Personal Assistant.

Assistance permanente du conducteur

La nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé propose un large choix d’aides à la conduite de série et en option (Park Assist et Park Assist Plus). Basé sur un système de caméras et de radars, le système d’aide à la conduite propose en finition business line l’avertisseur de franchissement de ligne, l’avertisseur d’angle mort et l’avertisseur de risque de collision avant avec fonction freinage ainsi que des assistants supplémentaires tels que l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, l’assistant d’arrêt d’urgence, l’assistant de stationnement et la fonction Autoreverse.

Motorisation

La nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé propose trois motorisations à essence (420i, 430i et M440i xDrive)

Le couple de la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé se transmet via la boîte de vitesses automatique à 8 rapports optimisée. Grâce à son rendement amélioré, cette boîte garantit une meilleure efficience et une réduction des émissions de CO2, tout en procurant encore plus de confort au passage des rapports et de plaisir de conduite. Les temps de passage des rapports plus courts améliorent ainsi le dynamisme et la sportivité.

La BMW M440i xDrive Gran Coupé dispose de série de la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports, qui est proposée en option pour d’autres modèles.

BEN JEMAA MOTORS

Ben Jemâa Motors, importateur officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, se distingue par son expertise relative aux normes et aux exigences du BMW Group. La Société offre pour chacune de ses marques :

  • Un large panel de modèles qui répondent aux besoins de sa clientèle.
  • Un Service après-vente conforme aux standards de la marque.
  • Une disponibilité de pièces de rechange certifiées d’origine.
  • Un réseau de qualité avec Baccouche Automobiles à Sousse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here