Mercedes-Benz EQS, le nouveau SUV de luxe 100% électrique prochainement dévoilé

OTO-News (Mercedes-Benz EQS, le nouveau SUV de luxe électrique) – Mercedes-EQ présentera, le 19 avril 2022, son premier SUV de luxe entièrement électrique pouvant accueillir jusqu’à sept personnes, le SUV. Un véhicule qui redéfinit, selon ses concepteurs, le segment des SUV en l’engageant sur la voie de l’ère électrique.

 

Le SUV EQS est le troisième modèle basé sur la nouvelle architecture modulaire pour véhicules électriques haut de gamme et de luxe. Il introduit le fameux « design purpose » dans le segment SUV : ce nouveau modèle allie le design progressif et le confort de la berline EQS à l’espace et à la polyvalence du populaire concept SUV.

A l’intérieur, des commandes numériques intuitives et des inserts décoratifs innovants fusionnent pour créer une ambiance avant-gardiste.

Une OTO-News réactive et un programme de conduite off-road intelligent garantissent par ailleurs un large éventail d’utilisations possibles.

Notons que la première mondiale numérique sera diffusée en direct au public et aux multiplicateurs sur de nombreuses chaînes Mercedes-Benz à l’instar de Youtube, LinkedIn et Twitter simultanément.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here