FAW Bestune T77TLM motors lance la commercialisation de son nouveau SUV assemblé en Tunisie

0
20

OTO News (FAW Bestune T77TLM motors) – TLM Motors importateur officiel de la marque chinoise FAW en Tunisie, a organisé vendredi un évènement au sein de son showroom de La Charguia II, pour présenter le nouveau SUV de la marque assemblé en Tunisie, le BESTUNE T77.

Affichant un gabarit assez compact et une allure sportive, le BESTUNE T77 arbore une large calandre intégrant le logo spécifique de la marque, des feux LED et un bouclier aux formes travaillées.

A l’intérieur on retrouve un habitacle moderne avec plusieurs équipements de confort, un toit panoramique et des sièges sport en cuir perforé, à repose-têtes intégrés. La planche de bord assez minimaliste intègre une instrumentation numérique de 8 pouces, un écran d’infodivertissement de 12.3 pouces, un volant à méplat, et des inserts effet bois.

Sous le capot du SUV BESTUNE T77, on retrouve un bloc 1.5 L de 160 chevaux, développant un couple de 258 Nm, et associé à une boite automatique à 7 rapports. Ce moteur Euro 6 permet au SUV de parcourir le 0 à 100 km/h en 10.5 secondes, pour une consommation moyenne de 7.1 l/100 km.

Le SUV FAW Bestune T77 est actuellement disponible chez TLM Motors à son showroom de la Zone Industrielle Charguia II, au prix de 117.777 DT.

Le concessionnaire propose des test drive tout au long de cette semaine, de 9h à 17h, à partir de son showroom. Pour plus d’informations, contactez TLM Motors au  71 940 805 ou par E-mail sur contact@tlm-motor.com.

FAW Group

Figurant dans le top 3 des constructeurs automobiles chinois et présente dans une soixantaine de pays, l’entreprise publique FAW (First Automobile Works), née il y a 69 ans, s’est rapidement diversifiée en ajoutant la production de berlines de luxe et autres limousines conduites par l’élite chinoise à ses traditionnels véhicules utilitaires. Forte de ses trois marques (Hongqi, Bestune, et Jiefang) et de ses coentreprises et joint-ventures avec Volkswagen, Toyota et Mazda, l’entreprise est aujourd’hui à l’avant-garde des véhicules électriques et envisage de développer quinze nouveaux modèles d’ici trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici