Mondial de l’Auto 2022 à Paris Porte de Versailles du 18 au 23 octobre 2022

0
11

OTO News (Mondial de l’Auto 2022) – Le Mondial de l’Auto ouvrira ses portes au public du 18 au 23 octobre 2022, au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Le mondial de l’Auto Paris sera le seul salon automobile international en Europe de cette année 2022. L’événement sera l’occasion pour les amateurs et passionnés de l’automobile de découvrir les derniers modèles de voitures, d’essayer de nouvelles automobiles, mais également d’apprécier les animations des constructeurs venus exposer leurs nouveautés.

Renault Group présente des nouveautés en avant-première

Le groupe Renault sera présent au Mondial de l’Auto 2022 avec ses quatre marques : Renault, Dacia, Alpine et Mobilize. Chacune de ces marques présentera au moins un modèle en exclusivité mondiale pendant le salon.

Peugeot lève le voile sur son programme complet du Mondial de l’automobile de Paris 2022

La star du salon sera la nouvelle 408, mais il y aura aussi la e-208 électrique améliorée dont la version 100% électrique qui, grâce à de nouvelles batteries et à son moteur électrique de 156 chevaux qui dote également les dernières e-308 et DS3, revendique désormais une autonomie maximale de 400 km.

Un nouveau système de billetterie

Pour cette édition, les organisateurs du Mondial de l’Automobile de Paris ont mis en place un nouveau système de billetterie. Créé pour éviter une trop grande affluence, notamment les jours précédents l’ouverture du salon, et afin de limiter les files d’attente à l’entrée, une billetterie avec réservation en ligne par heure d’arrivée a été mise en place.

Les billets en ligne sont vendus à des tarifs plus accessibles que ceux sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici