DS 4 reçoit la plus belle des récompenses des trophées de l’automobile magazine 2023

  • Avec le Trophée du Design des Trophées L’Automobile Magazine, le style de DS 4 reçoit une nouvelle récompense attribuée par la rédaction et les lecteurs.
  • Arborant des lignes acérées et une silhouette athlétique, DS 4 présente des proportions exceptionnelles.
  • Les équipes de DS Automobiles ont travaillé autour de trois thèmes majeurs : aérodynamique, efficience et charisme.

OTO News (DS 4) – Depuis plus de quarante ans, L’Automobile Magazine distingue les entreprises et les individus qui s’illustrent au cœur de l’industrie automobile et, depuis un peu plus d’une décennie, les lecteurs sont associés aux décisions de la rédaction.

Pour cette 43e édition, DS 4 avait été sélectionnée par l’ensemble de la rédaction avant que les lecteurs, les internautes et un panel exclusif d’ambassadeurs de L’Automobile Magazine choisissent de récompenser la création de DS Automobiles du Trophée du Design.

« Avant même de tracer le premier coup de crayon de DS 4, nous avons travaillé durant deux années avec nos ingénieurs pour façonner la plateforme technique. Lorsque nous avons lancé le processus créatif, notre marge de manœuvre était exceptionnelle pour déployer un nouveau concept. Inspirée de DS AERO SPORT LOUNGE, la silhouette est unique dans le segment avec des proportions jamais vues. La ligne est athlétique, très musculaire, compacte et posée sur de très grandes roues de 720 mm. Elle s’avère à la fois aérodynamique, efficiente et charismatique. Les prix reçus, dont celui des Trophées L’Automobile Magazine, récompensent le travail de toute une équipe autour d’un projet hors du commun. »
Thierry Metroz, Directeur du Style

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here