Hyundai Tunisie annonce être numéro 1 des ventes en 2022

OTO News (Hyundai Tunisie) – Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie, annonce être numéro 1 des ventes sur le marché automobile tunisien et ce conformément aux données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres).

Hyundai a occupé la première place du marché automobile tunisien en termes de vente par unités au cours de l’année écoulée. « En 2022, nous avons fêté le 10ème anniversaire de Hyundai en Tunisie ainsi qu’une nouvelle année de croissance et record des ventes. Hyundai progresse mois après mois et ceci ne peut que confirmer notre bonne volonté à fournir le meilleur service et le meilleur produit à nos clients. Pour cela, nous tenons à remercier toutes les équipes de Hyundai ainsi que son réseau de 20 agences officielles réparties à travers toute la Tunisie pour leur belle performance et leur engagement tout au long de l’année 2022 » a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général du concessionnaire.

Outre sa position de leader, Hyundai Tunisie confirme sa performance par l’obtention de nombreuses distinctions.

En effet, la marque a remporté pour la deuxième année consécutive le label « Elu Service Client de l’Année 2023 » ainsi que celui  de « L’entreprise qui respecte les droits du consommateur« . Le concessionnaire tunisien a également été récompensé par Hyundai Middle-East & Africa, et ce pour la première fois, par le prix « Meilleure activité marketing de la région ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here