CHERY s’allie avec le géant CATL dans l’exploration approfondie des nouvelles énergies pour ouvrir un nouveau chapitre

0
15

OTO News (CHERY s’allie avec le géant CATL) – Récemment, le GROUPE CHERY a signé un accord-cadre de coopération stratégique avec Contemporary Amperex Technology Co., Limited. (CATL). Ils effectueront une coopération globale dans divers domaines, tels que le produit, les affaires commerciales, la promotion marketing et les ressources d’information commerciales. En plus de la fourniture de batterie et de la coopération technique dans le domaine de véhicule de tourisme, ils vont mener une exploration conjointe en termes de transport en commun, d’intégration de batterie, moteur et système de contrôle dans le véhicule à carburant alternatif et d’échange de batterie aux champs de bus, véhicule utilitaire, camion lourd et navire électrique, favorisant et dirigeant le développement de haute qualité de l’industrie automobile.

CATL, le plus grand fabricant de batterie d’alimentation au monde, se concentre sur la recherche, la production et la vente du système de batterie d’alimentation et de système de stockage d’énergie pour les véhicules à carburant alternatif. Il s’efforce à fournir des solutions de première classe pour l’application de nouvelles énergies dans le monde entier. Vu les performances du marché mondial, CATL, qui a fourni des batteries d’alimentation à de nombreuses entreprises automobiles bien connues, notamment Mercedes, BMW et Tesla, détient plus de 30% de la part mondiale depuis longtemps, et a pris la première place pour la cinquième année consécutive.

CHERY, qui s’est engagé dans la recherche et développement de nouvelles technologies énergétiques dès 1999, peut être considéré comme l’une des premières entreprises automobiles en Chine qui entrent dans ce domaine. Grâce à une vingtaine d’années d’expérience sur la  technologie, CHERY a formé un système complet de R&D sur les nouvelles technologies énergétiques, y compris l’intégration de véhicule, les technologies de base et la capacité de développement de composants de base. En particulier, CHERY a fait des percées importantes dans les domaines de base tels que la technologie concernant la batterie, le moteur et le système de contrôle et la réduction de poids. Jusqu’à présent, CHERY a déposé la demande de plus de 900 brevets dans le domaine des nouvelles énergies. Propriétaire de plus de 600 brevets, il prend la tête sur le palmarès des dépôts de brevets dans les entreprises automobiles chinoises et la troisième place dans le monde.

Jusqu’à présent, CHERY a formulé un plan de développement technologique « 457 », qui englobe quatre plates-formes de groupe motopropulseur, cinq sous-systèmes généraux et sept technologies de base, couvrant les produits berlines de la classe A à C et les produits SUV de la classe B à D avec 100% électrique, hybride, prolongateur d’autonomie, pile à combustible et autres nouvelles technologies énergétiques.

Grâce à sa puissance technique et à son déploiement stratégique complet, CHERY eQ1, véhicule 100% électrique léger avec un corps entièrement en aluminium, et inédit dans l’industrie automobile, a pris la tête dans le segment de marché avec le volume de vente de 300 000 unités. En termes de technologie hybride, CHERY a développé avec succès la première boîte de vitesse hybride complète au monde DHT, menant le développement de la technologie hybride dans le monde avec l’avantage unique de « 3 moteurs, 3 engrenages, 9 modes de travail et 11 ratios de vitesse ».

Alors que développer des nouvelles énergies est devenu un consensus mondial, l’industrie automobile se trouve également devant les fenêtres d’opportunités historiques auxquelles la transition entre le stade traditionnel et innovant a ouvert la voie. De toute évidence, CHERY, société prévoyante, a pris les devants sur le chemin des nouvelles énergies à grande vitesse, ouvrant un nouveau chapitre de développement. Les 10 premiers mois de cette année ont constaté que les ventes de produits à nouvelles énergies de CHERY ont dépassé 210 000 unités, avec un taux de croissement de 182% en glissement annuel, dépassant de loin le taux de croissance global de l’industrie.

L’alliance avec CATL cette fois-ci, créera une nouvelle situation de combinaison puissante et de développement coordonné. CHERY continuera à explorer davantage les nouvelles énergies, à appliquer le concept d’entreprise qui consiste en développement vert, et à travailler avec ses partenaires pour promouvoir le développement durable de l’industrie des nouvelles énergies et la vulgarisation des véhicules électriques, aidant à atteindre l’objectif de « pic carbone et de neutralité carbone ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici