Les ventes à l’étranger de CHERY ont atteint un nouveau sommet avec une augmentation en glissement annuel de 70,9%

0
11

Tunisie Tribune (ventes à l’étranger de CHERY) – Le volume des ventes de GROUPE CHERY a atteint 100 531 unités en novembre, marquant le sixième mois consécutif de l’année où les ventes mensuelles dépassent 100 000 unités. Le volume cumulé des ventes de janvier à novembre s’établit à 1 127 289 unités, en hausse de 32,6% sur un an, signalant la meilleure performance de son histoire. Entre autres, avec le volume d’exportation total augmenté de 70,9%, CHERY a battu un nouveau record à « l’internationalisation » des marques de véhicules chinois.

Avec le volume d’exportation dépassant 400 000 unités pour la première fois, toutes les gammes de CHERY montrent des performances exceptionnelles

L’année 2022 a été témoin d’une circonstance mondiale complexe et d’une situation commerciale sévère, tandis que CHERY, qui a gardé sa position de premier exportateur chinois de véhicule de passagers pour la 19ème année consécutive, maintient toujours une posture énergique contre la tendance. Au cours des 11 premiers mois de cette année, CHERY a successivement battu le record établi par lui-même à l’exportation mensuelle de véhicules de passagers de marque chinois, avec quatre mois de volume d’exportation dépassant 50 000 unités.

Les produits avec une force puissante sont un facteur de base de ses ventes considérables dans le monde entier, et qui a favorisé la réussite de plusieurs gammes de produits. Plus précisément, la gamme TIGGO 8 PRO, grand SUV phare à 7 places, dont le volume cumulatif des ventes a atteint 171 000 unités, est fréquemment désignée comme véhicule de réception pour les invités de l’État au Brésil, remportant la confiance et les éloges des consommateurs dans divers pays et régions; en tant que produit majeur doté d’un look fascinant et de la technologie avancée, TIGGO 7 PRO, a totalisé 146 000 unités vendues, se plaçant en tête dans le marché segmenté dans des pays du Moyen-Orient tels que le Quatar.

Faisant des résultats remarquables dans le marketing de football, il atteint un nouveau sommet dans l’opération utilisateur

L’excellente performance de CHERY en novembre s’avère inséparable de ses activités de communication marketing lors de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Avant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, CHERY a planifié et organisé une variété d’activités de promotion de la marque et d’interaction avec des propriétaires de véhicule, et promu et mis en œuvre le plan de « éclairer des repères » dans de nombreux pays du monde.

CHERY a illuminé le Torch Doha, bâtiment le plus haut de la capitale du Qatar, pays hôte de la Coupe du monde, à travers des « signaux lumineux d’encouragement ». Désigné comme véhicule officiel du Qatar Airways pendant la Coupe du monde, il a également fourni le véhicule de service aux départements de sécurité du Qatar et aux médias d’une dizaine de pays et régions, aidant ainsi la marque à acquérir considérablement la notoriété et la réputation.

De plus, CHERY a également bien actif dans les principaux pays ayant une riche culture de football. Dans certains pays de l’Amérique du Centre et du Sud tels que le Brésil, l’Équateur et le Costa Rica, CHERY a organisé des séances de visionnage collectif des matchs et a invité des stars du football ainsi que des commentateurs sportifs célèbres à interagir avec les fans de football, renforçant énormément l’enthousiasme des amateurs de sport pour le visionnage de match ; dans des pays tels que le Mexique, la Tunisie et le Maroc, CHERY a atteint des coopérations avec des chaînes de télévision locales et a organisé des quiz intéressants. En Afrique, CHERY a parrainé l’équipe nationale du Ghana, qui lui a rendu bien remarquable lors de la Coupe du monde.

Cette série de mesures efficaces a considérablement renforcé la notoriété de la marque CHERY dans le monde. De plus, le fait qu’il a partagé la passion avec des milliers de propriétaires de véhicules à travers le monde au cours de la Coupe du monde, a montré la mise en œuvre du concept de service de CHERY « centré sur la clientèle » et a contribué à gagner la confiance d’un plus grand nombre de consommateurs.

Jusqu’à présent, les ventes de CHERY atteignent un nouveau sommet, avec plus de 11,13 millions d’utilisateurs ainsi que 2,35 millions d’utilisateurs à l’étranger. Adhérant constamment à la stratégie d’internationalisation, en passant de « délocaliser à l’étranger » à « s’implanter » et puis à « branding », CHERY s’allie avec de plus en plus de partenaires tels que les concessionnaires étrangers et d’excellentes entreprises dans les chaînes mondiales de l’industrie automobile pour explorer ensemble les marchés à l’étranger, et créant ainsi une autre réalisation splendide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici