Mehdi Mahjoub DG de Hyundai Tunisie reçoit la plus haute distinction lors de la 59ème Journée du commerce en Corée

0
12

OTO News (Mehdi Mahjoub DG de Hyundai Tunisie) – À l’occasion de la 59ème Journée du commerce en Corée, Mr Mehdi Mahjoub a été distingué par un certificat de mérite en reconnaissance publique pour son honorable contribution à la promotion du commerce entre la Corée du sud et la Tunisie, qui lui a été décerné par le gouvernement sud-coréen signé par, Mr Lee Chang-yang, ministre de commerce, de l’industrie et de l’énergie.

Cette distinction, qui est décernée chaque année à des personnalités qui ont contribué de manière significative au renforcement des liens économiques entre les deux pays, témoigne de l’implication totale de Mr. Mahjoub et de son dévouement à favoriser la coopération entre la Tunisie et la Corée.

Seule personnalité étrangère à recevoir cette distinction cette année en Corée, M. Mehdi Mahjoub est également le premier Tunisien à recevoir cette distinction depuis sa création. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 09 février dans les locaux de Hyundai Tunisie en présence de Son Excellence Monsieur SUN Nahm-kook Ambassadeur de Corée du Sud en Tunisie.

« Mr. Mehdi Mahjoub est un acteur clé de l’industrie depuis de nombreuses années, faisant constamment preuve d’un leadership et d’innovation exceptionnels dans son domaine. Son dévouement à l’excellence et son engagement à faire avancer l’industrie ont eu un impact significatif sur l’économie et l’ont consacré comme chef de file dans son domaine. » A déclaré son excellence M. l’ambassadeur de la Corée du Sud en Tunisie.

Les contributions de M. Mahjoub en tant que membre fondateur et secrétaire général de la chambre de commerce tuniso-coréenne ont été nombreuses et variées. Pendant plus de 15 ans, il a joué un rôle de premier plan dans le développement des relations Tuniso-coréennes couronnées par l’établissement de la chambre de commerce depuis Mai 2021.

Cette cérémonie fut aussi l’occasion de distinguer Hyundai Tunisie avec la première édition du prix d’encouragement de l’ambassadeur de la Corée du sud en Tunisie pour le meilleur partenaire en Tunisie.

Hyundai Tunisie a été honorée pour ses efforts dans la promotion du commerce équitable et des pratiques commerciales durables entre les deux pays. Elle a donné l’exemple et a joué un rôle majeur dans l’établissement d’une relation commerciale plus responsable et éthique entre les deux pays.

« Je suis très honoré par ces prix très prestigieux. Ces distinctions sont très importantes parce qu’elles permettent de distinguer la qualité du travail que nous apportons chaque jour sur des opérations assez complexes. C’est cela qui est reconnu aujourd’hui. Ces prix témoignent de la compétence, de la rigueur et de la confiance qui régissent la relation qui a été établie entre Hyundai Tunisie et le constructeur Sud-coréen. » a déclaré M. Mehdi Mahjoub.

L’ambassade de Corée du sud, la Chambre de commerce tuniso-coréenne adressent leurs plus chaleureuses félicitations à M. Mehdi Mahjoub et à l’ensemble de la communauté Hyundai Tunisie pour cette reconnaissance bien méritée.

     

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici