Remerciements pour une distinction personnelle d’excellence octroyée à Mehdi Mahjoub, DG de Hyundai Tunisie, par la Corée du Sud

0
26

OTO News  (Remerciements de Mehdi Mahjoub) – une cérémonie pleine d’émotions et de reconnaissance aux efforts et à la perspicacité de Mehdi Mahjoub, seize ans durant, dans la commercialisation et la promotion des voitures sud coréennes en Tunisie, s’est déroulée, ce jeudi 9 février 2023, lors de la 59e commémoration de la journée du Commerce en Corée du Sud.

Nous publions ci-après l’intégralité de l’allocution de remerciements de Mehdi Mahjoub, exprimée devant soi Excellence l’Ambassadeur de la République de Corée du Sud en Tunisie, et des représentants de la presse, ainsi que les invités de marque présents : »

Bonjour à tous, Au nom des Actionnaires et Alpha Hyundai Motor (Messieurs Sadox Driss, Karim Milad et Slim Sallami) je souhaite la bienvenue à Son Excellence Monsieur l’ambassadeur de la Corée du Sud Mr SUN NAHM KOOK à nos chers invités et médias et nos chers collaborateurs.«  »

C’est un grand honneur pour Hyundai et pour moi d’être doublement décorés aujourd’hui par le Gouvernement Sud Coréen et par Son excellence l’Ambassadeur de la Corée du Sud en Tunisie.

C’est certainement grâce aux 16 années passées avec beaucoup de rigueur, de travail dur et du sérieux que je me vois attribuer ces deux reconnaissances de mérite.

Le premier trophée m’est décerné par le Gouvernement Sud Coréen à travers le ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Energie en reconnaissance de l’excellence collaboration que j’ai eu le plaisir d’avoir avec les entreprises Coréennes durant les 16 dernières années couronnées par la fondation de la chambre de commerce Tuniso Coréenne en Collaboration avec son président (Monsieur Slim Sellamni) son Vice-président (Monsieur Ayoub Knani) son trésorier (Monsieur Badrededdine Anane) et le précieux appui de l’ambassade à travers son membre actif (Mme JIH).

Il est à souligner que je suis le premier Tunisien à recevoir cette distinction et je suis le seul non-Coréen à l’avoir eu cette année à l’occasion de le 59ème édition de la journée du commerce en Corée (appelée communément Korea Trade Day).

La seconde reconnaissance nous a attribuée par son Excellence l’Ambassadeur de la Corée du Sud en Tunisie en tant que meilleur partenaire pour l’année 2022. Il est à noter qu’il s’agit de la première édition, et qu’un prix de l’ambassade sera attribué annuellement au partenaire de l’année.

Hyundai a fini l’année sur la plus haute marche du podium en marquant son dixième anniversaire en Tunisie en étant le leader incontestable du marché automobile tunisien et c’est certainement grâce à la conjugaison des efforts de tous qu’on a pu aboutir à ce résultat.

Hyundai Tunisie est aujourd’hui non seulement la première marque du marché mais aussi :

  • Le premier concessionnaire
  • La marque ayant le modèle la plus vendu (Gi10)
  • Elu service Client de l’année 2022 et 2023
  • Label SRDC (Société qui respecte les droit du consommateur)
  • Best Marketing pour la région MEA

En primeur je vous annonce que nous venons de recevoir les données de l’ATTT, Hyundai confirme sa position de leader pour le mois de janvier 2023.

Pour cela je voudrai offrir cette reconnaissance à Tous ceux qui le méritent :

  • A nos actionnaires pour la confiance et tout le support obtenu lors de ces dernières années et surtout pendant les périodes difficiles celle du covid-19.
  • A tous les membres de l’équipe Hyundai, commercial, marketing, administratif, après-vente et son réseau, qui méritent tous cette distinction car sans eux rien ne pouvait se faire ;
  • A ma famille qui m’a supporté tout au long de ces grands défis et qui m’a été d’un grand réconfort surtout pendant les moments décisifs et délicats.

Sans vouloir trop m’attarder je réitère mes remerciements au gouvernement Sud Coréen et à Son excellence Monsieur l’ambassadeur de la Corée du Sud pour ces distinctions et ces reconnaissance qui ne font que renforcer mon engagement et ma volonté de mieux faire.«

Vidéo : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici