Multitude de distinctions pour la Renault Austral

0
22

OTO-News (Renault Austral) –  Les 31 journalistes membres du jury Autobest, issus de 31 pays européens, viennent d’élire l’Austral « Best Buy Car of Europe 2023 ». Après s’être hissé parmi les six finalistes il y a quelques semaines, le jury a choisi d’élire Renault Austral comme étant la voiture répondant le mieux aux critères d’achat des consommateurs européens.

En plus du prix Best Buy Car of Europe 2023, Renault Austral a également décroché le prix Smartbest 2023.

Cette récompense vient saluer l’excellence du système multimédia OpenR Link connecté avec Google Automotive Services, faisant d’Austral la voiture la mieux connectée en Europe.

 Outre ces distinctions à l’international, l’Austral vient aussi d’être primé sur le plan national comme étant la deuxième plus belle voiture de l’année, à travers le concours annuel organisé par le site spécialisé Tunisieauto.tn.

Commercialisé depuis novembre 2022 en Espagne, puis en France, Austral incarne la stratégie de reconquête du segment C de Renault et se positionne au cœur du segment C-SUV. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, à la recherche d’un véhicule statutaire et distinctif.

Austral offre le meilleur de la technologie pour tous avec 32 aides à la conduite, le système quatre roues directrices de Renault « 4Control advanced », un écran multimédia OpenR Link offrant le meilleur des services et applications Google et une motorisation E-Tech full hybrid de 200 chevaux particulièrement efficiente, sans compromis sur le plaisir de conduite.

 Fabrice Cambolive, directeur des opérations de la marque Renault, a indiqué dans ce cadre : « Nouvel Austral remporte le prix Autobest 2023. C’est une grande fierté et une belle reconnaissance pour toutes les équipes Renault du design, de l’ingénierie, de l’usine de Palencia, du commerce et du réseau qui ont travaillé sur le projet. Le jury Autobest composé de 31 membres issus de 31 pays a bien compris que notre nouveau SUV du segment C est la parfaite synthèse du meilleur de deux mondes : un véhicule électrique en ville et un moteur hybride extrêmement efficace capable de couvrir de longues distances sans recharge. Avec OpenR Link et Google Automotive Services, Nouvel Austral propose aussi le meilleur des services, de la connectivité et des applications, pour offrir une expérience de conduite immersive et intuitive ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici