BTK Leasing inaugure une nouvelle agence à Ben Arous

0
29

OTO-News (BTK Leasing) – BTK Leasing est fière d’annoncer l’inauguration de sa nouvelle agence à Ben Arous. Ce projet, en préparation depuis trois ans, marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise et la mise en œuvre de sa nouvelle vision.

La nouvelle agence de BTK Leasing à Ben Arous incarne son engagement à moderniser et à améliorer continuellement ses services. Conçue avec une approche innovante, cette agence reflète la nouvelle image de BTK Leasing. La compagnie de leasing a mis un accent particulier sur la création d’un environnement agréable et accueillant, non seulement pour ses clients, mais également pour ses employés. Chaque visiteur se sentira privilégié et bénéficiera d’un service personnalisé dans ce cadre chaleureux et professionnel.

L’inauguration a réuni de nombreux concessionnaires, partenaires de longue date de BTK Leasing, soulignant ainsi l’importance de ces collaborations pour leur croissance et leur succès mutuel. Leur présence témoigne de la confiance et de l’engagement réciproque que BTK Leasing entretien depuis des années.

« C’est un challenge parce qu’on vise très loin en termes de part de marché. Cette part est actuellement entre 7 et 8 % et nous visons une part beaucoup plus haute. Cette nouvelle agence est une agence modèle. Les futures agences auront la même architecture et conception, et même les agences existantes seront modernisées. », a déclaré M. Hamdi Zarrad, Directeur d’Exploitation.

La nouvelle agence est sise au 18 RDC Immeuble Tunis sud Médical center Route GP1 Km5.5 Ben Arous.

À Propos de BTK Leasing

La BTK Leasing (Ex-AIL) est un établissement financier spécialisé dans le financement du leasing mobilier et immobilier depuis 1997.

A l’origine, en décembre 1996, la société Arab International Lease a été promue et constituée par la Banque Tuniso-Koweitienne avec un capital initial de 10 millions de dinars, dont les principaux actionnaires étaient outre la BTK, quelques autres banques de la place et deux sociétés commerciales.

La première année d’exploitation de la société comme société de Leasing remonte à 1997.

À la suite de plusieurs augmentations, le capital social actuel est de 25 millions de dinars, souscrits à hauteur de 95% par la BTK Bank et 5% par la société Etablissement MT ELLOUMI.

A partir du mois de novembre 2021, la société a changé de dénomination pour devenir la BTK Leasing.