OLA Energy élargit son réseau avec une nouvelle station-service à Raqqada (Kairouan)

0

Oto-News (OLA Energy) – OLA Energy Tunisie vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle station-service à Raqqada (Kairouan), et ce dans le cadre de sa politique de développement dans les régions et l’expansion de son réseau de distribution des produits pétroliers.

Cette nouvelle station-service OLA Energy dans la zone nord du gouvernorat de Kairouan se caractérise par son emplacement stratégique. Sa création a nécessité un investissement considérable afin de l’équiper selon les standards de la marque : une grande piste, pour mieux accueillir les clients, desservie de pompes de dernière génération avec un système de contrôle à distance à la pointe de la technologie. Les panneaux lumineux sont équipés d’un système d’économie d’énergie (éclairage Led), un coffee shop convivial selon le nouveau concept moderne et chaleureux « Marhaba », un centre de vidange moderne « Lubes Center » et deux baies de lavage.

La station-service offre à la clientèle une gamme complète des produits et services de la marque OLA Energy et notamment les carburants additivés Premium « O’ptimium ULTRA », les carburants additivés « O’ptimium Eco Plus » ainsi que la gamme des lubrifiants : Accel, DeoMAX et Mobil.

Lors de la cérémonie d’inauguration de cette station-service, qui a eu lieu jeudi 17 octobre 2019, M. Chokri Dridi, Directeur Commercial et Marketing d’OLA Energy Tunisie a déclaré : « Cette nouvelle station renforce notre présence dans la région du centre et témoigne de notre volonté d’expansion et de développement dans les régions afin de satisfaire les besoins de nos clients divers, y compris les transporteurs, les industriels et les agriculteurs ».

Le réseau de stations-service OLA Energy Tunisie est aujourd’hui un des plus larges réseaux privés dans le pays, avec 177 stations-services couvrant toutes les régions.

En octobre 2018, OLA Energy a dévoilé la vision du groupe à travers sa nouvelle identité visuelle, celle d’être l’un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique, tout en redessinant le secteur de l’énergie et en valorisant l’auto-prospérité du continent. Avant tout, cette nouvelle marque résume l’esprit d’une entreprise purement africaine dont les produits et services répondent aux plus hautes exigences de qualité et aux normes internationales de sécurité. OLA Energy est une marque créée et menée par les africains pour les africains.

OLA Energy rend ainsi un fier hommage à son héritage en Afrique, car c’est l’abréviation de « OiLibya Africa ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here