STAFIM PEUGEOT dans le trio de tête des ventes en 2019

0

Oto-News (STAFIM PEUGEOT) – STAFIM PEUGEOT caracole en ce début de 2020, à la tête des ventes de nouveaux véhicules en Tunisie. La société a réalisé, sur 2019, 3.809 nouvelles immatriculations en entre véhicules particuliers (VP) et véhicules utilitaires (VU). De ce fait la société s’aligne à la troisième place des meilleurs vendeurs de véhicules.

STAFIM a obtenu ces résultats à sa gamme variée, pour satisfaire les besoins des acheteurs tunisiens particuliers et professionnels.

Au niveau du service après vente, STAFIM PEUGEOT, a décroché en 2019, la première place du marché national, pour la deuxième année consécutive.

STAFIM PEUGEOT arrive à se maintenir au top niveau grâce à son réseau de points de vente de véhicules neufs, de même que son réseau d’entretien et de réparation des voitures PEUGEOT, riche en personnel qualifié et en équipements et outillages conformes aux normes de la marque, avec un taux de disponibilité des Pièces de Rechange d’origine atteignant 98%.

Pour 2020, STAFIMM PEUGEOT vise l’objectif de 10% du marché, avec, notamment le lancement des nouveaux modèles de 208 et 2008 et un nouveau Pick Up qui sera monté à l’usine du groupe : Stafim Industrielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here