Renault, leader des ventes VP pour septembre et octobre

0

OTO-News (Renault) – Le dernier trimestre de l’année 2020 s’annonce prometteur  pour le Groupe Artes, concessionnaire des marques Renault – Dacia – Lada & Nissan  qui retrouve sa place sur le podium des ventes de véhicules particuliers (VP) avec des chiffres très positifs  réalisés au cours des  2 derniers mois.

Avec respectivement  936 unités vendues en Septembre et 853 unités vendues en octobre, le Groupe Artes réalise une belle performance et conforte son leadership sur le secteur de l’automobile en Tunisie et se positionne dans le trio de tête avec une part de marché de 10, 52%  en cumul à fin Octobre de l’année en cours.

Présent également   sur le segment des véhicules utilitaires  (VU), le Groupe Artes conforte sa  position de leader avec la Dacia Dokker qui réalise un cumul de ventes atteignant les 974  unités jusqu’à fin Octobre.

L’attractivité pour la marque au losange n’est plus à démontrer et au-delà des  chiffres, c’est  la qualité de son SAV, la disponibilité de ses pièces et l’étendue de son réseau avec 26 Agences qui attirent  les clients et les fidélisent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here