Volkswagen ID.5 : le nouveau SUV Coupé électrique en détail

0
3

OTO News (Volkswagen ID.5) – Premier SUV coupé électrique de la marque allemande, le Volkswagen ID.5 se révèle sous sa forme définitive et vient agrandir la famille ID.

Chez les marques du groupe Volkswagen, la mode est aux coupés. Après l’Audi Q4 Sportback e-tron et le Skoda Enyaq Coupé, c’est au tour de Volkswagen de dégainer sa propre version sur la base de son SUV électrique ID.4. Après une première série de concepts, l’ID.5 se présente sous forme définitive à quelques mois de son entrée en production.

A peine plus long que son grand frère, le nouvel ID.5 s’étend sur 4,6 m en longueur pour une hauteur contenue à 1,61 m (1,63 m pour l’ID.4). En matière d’habitabilité, cette version Coupé est même plus généreuse avec un coffre de 549 litres. C’est 5 litres de plus que l’ID.4.

A l’intérieur, pas de révolution. Cet ID.5 reprend la même présentation que le reste de la gamme ID. Le poste de conduite est ainsi composé d’une petite instrumentation numérique de 5,3 pouces complétée par un écran tactile variant de 10 à 12 pouces selon la finition choisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici