OLA Energy Tunisie et SKF GROUP signent une convention de partenariat pour la distribution des lubrifiants de l’activité marine

OTO News (OLA Energy Tunisie) – OLA Energy Tunisie et SKF GROUP viennent de signer, au courant du mois de décembre 2022, une convention de partenariat pour la distribution en Tunisie des lubrifiants destinés à l’activité marine, tels que les navires de pêche et les bateaux de plaisance.

Ce partenariat renouvelé entre les deux sociétés vient notamment suite au lancement récent par OLA Energy Tunisie de sa nouvelle gamme de produit OLA MARINE POWER.

La cérémonie de signature de cette convention a eu lieu à Hammamet en présence des premiers responsables et hauts cadres des deux groupes, à leurs têtes M. Abdulhak Mohamed EL KHABLASHI, Directeur Général d’OLA Energy Tunisie et M. Ahmed HAMZA, Directeur Commercial B2B et les dirigeants de SKF (Groupe Kacem & Fils) M. Wissem KACEM et M. Wael KACEM.

OLA Energy Tunisie s’engage de son côté à fournir des produits et services innovants avec une assistance technique pour les opérateurs marins, afin d’optimiser les performances de leurs équipements, grâce à ses huiles marines de grande qualité. Elle est considérée l’un des principaux fournisseurs de carburants et lubrifiants marins dans la plupart des pays où elle opère en Afrique.

SKF GROUP est leader dans le domaine de la distribution des pièces de rechange pour voitures, poids lourds et autres industries. Son partenariat avec OLA Energy Tunisie remonte à 2012 à travers d’autres entités, vu qu’il est l’un des distributeurs officiels des lubrifiants OLA Energy dans notre pays. Son réseau de points de vente couvre la majorité des régions et côtes tunisiennes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here