Compétition quiz de télécom : les clients de Tunisie-Télécom…à vos marques !

0
2

OTO News (Compétition quiz de télécom) – C’est partit ! La nouvelle version de la grande compétition « Marbouha » que l’opérateur téléphonique public « Tunisie-Télécom » a l’habitude d’organiser, est ouverte à ses clients, pour leur faire du bonheur surtout à l’arrivée du mois de Ramadan.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi au siège de la société d’automobiles « Suzuki Swift »,  Ramzi Ayedi, de la direction centrale des affaires commerciales et du marketing, à Tunisie-Télécom, est revenu sur les détails de cette compétition, mettant l’accent sur les différents prix de cette compétition que Tunisie-Télécom met à la disposition des lauréats :

L’opérateur téléphonique consacrera, en effet, trois voitures de type Suzuki Swift dont chacune coûte la bagatelle de 50 mille dinars, soit  une voiture par mois 40 mille dinars en TTC, soit un lauréat par mois et 20 mille dinars en TTC un lauréat par mois. La proclamation des résultats serait après la fête de l’Aïd.

Parallèlement, Tunisie-Télécom a ouvert d’autres participations hebdomadaires gratuites soit à travers des SMS, le web ou par le biais de la radio ou de la télé.

L’opérateur téléphonique a consacré à cet effet, des grands prix qui s’élèvent à 50 mille dinars en TTC en faveur des lauréats.

Tout comme « Marbouha », « Saga Quiz », « Jawhara Quiz » a récompensé la semaine dernière 35 lauréats qui ont partagé près de 370 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici