OTO-News (BYD) – BYD renforce sa présence en Europe en choisissant la scène de l’IAA Mobility 2025 à Munich pour présenter en avant-première mondiale la nouvelle Seal 6 DM-i Touring. La voiture représente la dernière étape dans le développement de la gamme européenne du constructeur chinois, aujourd’hui leader mondial des véhicules à nouvelles énergies (NEV).
La vedette est un break qui établit une nouvelle référence dans le segment des familiales, grâce à la technologie Super Hybrid DM, cœur du système de propulsion.
La voiture est conçue pour allier efficacité, performances et autonomie, avec un rayon d’action total atteignant 1 505 km : un chiffre qui la classe parmi les voitures hybrides rechargeables les plus avancées sur le marché.
BYD au complet à Munich
L‘IAA Mobility devient ainsi une vitrine pour toute la stratégie BYD qui, non seulement vise à proposer des modèles innovants, mais aussi à diffuser des technologies de recharge et des solutions énergétiques de pointe.
Au Salon de Munich, en effet, les visiteurs ont l’opportunité de découvrir de près la gamme complète de la marque : outre la nouvelle SEAL 6 DM-i TOURING, seront présents les modèles Seal, Seal U DM-i, Dolphin Surf, Atto 2, Sealion 7 et la marque premium Denza avec la berline haute performance Z9GT.